Manga passion
Bonjour ou bonsoir ! Bienvenue sur le forum de Manga Passion, ici on parle de mangas et d'autres choses. Si tu t'inscris, merci =D Sinon, tant pis :/
Si tu ne te décide pas, la fenêtre te suivras 8D
Manga passion
Bonjour ou bonsoir ! Bienvenue sur le forum de Manga Passion, ici on parle de mangas et d'autres choses. Si tu t'inscris, merci =D Sinon, tant pis :/
Si tu ne te décide pas, la fenêtre te suivras 8D
Manga passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga passion

Le monde fascinant des mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsunori
Jeune poulain
Jeune poulain



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! Empty
MessageSujet: SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!   SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! EmptyLun 26 Mar - 17:37

Bonzour !
Bonzoir !
Bon matin !
Bonne nuit !
Bonne aprèm !
Bo.. *PAF*
Hum hum ! Bref !
Donc mon pseudo est ... Mitsunori ...... Mouais ça sonne féminin ... Kazuma ça sonnait déjà plus masculin ... Rhalala !! J'vais devoir trouver mieux.
Bref ! Mon vrai nom est .... Jérémy ... Ça ça sonne mec ! Cool
Bref ! J'ai 17 ans .. Et demi ... Enfin le 19 avril .. Mais c'est bientôt alors euh .. Enfin bref !
Je pèse 57 kg pour 1m80, je suis donc plutôt mince, j'ai les cheveux châtains, les yeux marrons et ... Quoi c'est pas un site de rencontre ? ... Ah merde ^^"
Bref ! J'aime dormir, dormir, ... euh ... Dormir ... Et dormir ... Bien sûr j'aime d'autres choses mais c'est pas très important ! ... Quoi ? Je dois les dire ? ... Sous peine de pendaison ? .. Bon, j'aime les pâtes, les frites, la viande (saignante bien sûr), j'aime lire des livres de cuisine et ... Quoi c'est pas un forum de cuisine ? .. Aaaah !! C'est un forum de mangas ! Je me disais aussi: "Pourquoi je me suis inscrit sur un forum de cuisine ?" xD ...
Hum Bref ! J'aime geeker, lire des mangas, .. écrire des mangas, regarder des animés et ... C'est tout ... Bon d'accord je dis tout, j'aime torturer les chats à pelage gris en arrachant un par un leurs poils et leur ouvrir le ventre pour bouffer leurs organes et et ... Et ... Et pourquoi tu pointes un fusil vers moi ? ... Bon d'accord je ne torturerai pas les chats gris ... Je les massacrerai à la hache et ... *PAAAAAAAN* (C'est censé être un fusil qui tire ...)
... Merci d'avoir tuer cet imposteur ... Bref !
Je n'aime pas ... Bah ... Euh ... Bah rien en fait Laughing
Bref ! Ma (Très petite) collection de mangas:
- Fairy Tail: Tome 1 à 4
- Doubt: 1 à 4
- L'ile de Hozuki: 1 à 4
- Naruto: 34, 35 et 5
- Bleach: 1 à 3
- One Piece: 1 à 4 + Red, Yellow et Wanted
- The innocent
Et c'est tout ^^

Sinon j'ai lu beaucoup de scan comme: Eden no Ori, Le berceau des esprits, et c'est tout Razz
Bref j'ai regardé comme animé: Death Note, FMA Brotherhood, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Angel Beats, Air Gear, Mirai Nikki, Guilty Crown, Hidan no Aria, Hunter X Hunter, Freezing, Ookami san, Shiki, Seikimatsu Occult Gakuin, Deadman Wonderland, ... Et plein d'autres !!!!

Bref ! Voila ! Si question ... Mp ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro77
Jeune poulain
Jeune poulain
Shiro77


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond des Enfers

SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! Empty
MessageSujet: Re: SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!   SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! EmptyLun 26 Mar - 19:34

Bienvenue Kazu' ........ heu .... Mitsu' =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kazama
Admin sexy et chaude 8D
Admin sexy et chaude 8D
Asuka Kazama


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'abîme des songes

SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! Empty
MessageSujet: Re: SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!   SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! EmptyMar 27 Mar - 16:12

Bienvenue SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-love.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! Empty
MessageSujet: Re: SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!   SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SG .... = .... SUPERGENTIIIIILLL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga passion :: Le Forum :: Les nouveaux-
Sauter vers: